L'ATELIER en pratique


S'inscrire

Toutes les inscriptions sont ouvertes d’emblée. Sauf mention contraire, appelez le 0473/66.45.99 ou écrivez à atelier.cec@skynet.be.

 

Pour préserver la pédagogie spécifique de nos activités, les places sont limitées. Ne tardez pas !

 

Pour les ateliers hebdomadaires, la première séance est gratuite et permet de tester l’activité.

 

Une place n’est fermement réservée que contre le versement d’un acompte irrécupérable de 20%.

 

Le prix ne doit pas être un frein pour participer à nos activités. Il est notamment possible de payer en deux fois sans aucun supplément. Contactez-nous!


Réductions

Une réduction de 10% est appliquée à partir de la seconde personne d’un même ménage ou de la 2e inscription de la même personne dans la même saison. Toutes nos activités sont accessibles aux utilisateurs des chèques Article 27, à raison d’un chèque par séance (de maximum 1/2 journée)

 

Le CEC est membre de Ourth’SEL. Tous les stages et ateliers sont accessibles aux autres membres, dans le cadre d’un échange. www.ourthsel.be.


Organisation des activités

Sauf mention spéciale (voir détail des activités), le matériel et l’outillage sont compris dans le prix.

 

Les participants devront porter de vieux vêtements pouvant être salis. En cas d’activité à l’extérieur, prévoir des chaussures adéquates et une veste imperméable.

 

Un goûter est offert aux enfants. Lors des stages et des ateliers durant une journée entière, les participants apportent leur repas de midi.


Remboursements

Un atelier ou un stage débute avec un nombre minimum de 5 participants. Si ce nombre n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler l’activité et de rembourser totalement les éventuels inscrits. 

 

Par contre, aucun remboursement n’est prévu en cas de désistement, sauf certificat médical et cas de force majeure qui seront étudiés par le Conseil d’Administration. En tout état de cause, 20% seront toujours retenus.